CELSIUS ÉQUIPEMENT


6 rue Aristide Berges
21800 Sennecey-lès-Dijon

Tél. : 03 80 51 99 76


SAV 7J/7 24H/24

Conseils et maintenance préventive

 

UN HOMME AVISE EN VAUT DEUX !

Vous envisagez d'acquérir une Boulangerie ? Alors, n'hésitez pas à faire appel à nos experts techniques pour auditer le fournil ou le laboratoire de production et vous fournir un diagnostic détaillé sur les matériels et les équipements existants.
Cette prestation peut vous éviter bien des mauvaises surprises. Un oeil non averti ne pourra pas déceler l'état réel du four, ou bien les installations frigorifiques fonctionnant avec des fluides interdits depuis plusieurs années.
Et ne comptez pas sur le hasard ou sur la chance pour tomber sur un bon numéro!, C'est une affaire de spécialistes et les conséquences des erreurs dans ce domaine durent très longtemps et se paient très cher !

 

PREVENIR PLUTOT QUE GUERIR !

Parce qu’il vaut mieux anticiper que subir, et parce qu’une intervention préparée et programmée gagne en efficacité, nous vous proposons des Contrats de Maintenance Préventive sur mesure.
Après examen de vos équipements, notre Responsable Technique vous proposera les meilleures solutions pour pérenniser votre fournil ou votre atelier, réduire la survenance des pannes et augmenter la disponibilité de votre outil de production.
Notre équipe spécialement dédiée à la Maintenance Préventive réalisera les interventions sur rendez-vous, à la fréquence que vous aurez choisie avec votre interlocuteur Commercial.

 

NON, VOTRE SECURITE N’EST PAS UNE OPTION !

Vous utilisez un four à gaz ou à fioul ?
La règlementation impose un entretien périodique des brûleurs et un ramonage annuel des cheminées.
N’oubliez pas que nous pouvons réaliser cet entretien du brûleur lors de la visite de Maintenance Préventive.

 

RESPECTER LA LEGISLATION : UNE NECESSITE !

La législation sur les fluides frigorigènes nous interdit d’intervenir sur des installations fonctionnant avec des CFC ou des HCFC (en particulier les gaz R12 ou R22).
Des solutions existent pour mettre à niveau vos équipements ! Parlez-en avec votre interlocuteur Commercial ou votre Technicien lors de leur passage.